BREAKING NEWS

Actu #1

0    News  Robin M

bannière

Comics Ovore et ses partenaires!

Pendant la semaine de lancement, on a eu beaucoup de retours positifs et je vous en remercie, je dirais même plus: nous vous en remercions et on espère clairement que la suite vous plaira! On voulait vous rappeler le pré-concours disponible à la fin de l’article bienvenue qui vous permet de doubler vos chances pour le concours à venir: Mercredi 25/03 à 12h00!comics prime
megaversePour la suite, on va continuer les remerciements avec l’intégration dans les sites / blogs amis de Comics Prime, le site référents des comics dans le pays de la frite et la bière! Mais pas que, puisque l’agrégateur qu’est Mégaverse, relaye la nouvelle version de Comics Ovore, vous pourrez donc retrouver l’actu du site via le site!

Qu’est ce qu’un agrégateur?

L’agrégateur, c’est un peu l’équivalent d’un réseau social, c’est plus simplement son ancêtre puisque aujourd’hui on ne trouve quasiment plus ce genre de choses et malgré cela Mégaverse persiste, et c’est tant mieux puisqu’il représente le flux des différentes actualités des différents sites qu’il peut regrouper. L’agrégateur est à l’origine un logiciel tressant plusieurs fils en même temps permettant d’un seul coup d’œil de voir les mises à jour sur le(s) site(s) qu’il propose !

Comics Ovore et son logo!

logo3On finira le logo que l’on peut voir sur les réseaux sociaux tel que facebook ou encore twitter. Celui ci a été dessiné par Arwenn Art, et je l’en remercie encore, alors soyons franc, Arwenn peut faire bien mieux puisque c’est un illustrateur talentueux, mais le dessin qu’il a fait représente parfaitement l’état d’esprit et surtout le nom du site !
Je vous invite pour le remercier vous aussi à liker sa page facebook par exemple, mais aussi à aller regarder un peu plus loin puisqu’il vend des originaux ou encore des croquis et croyez moi, ça vaut clairement le coup! Encore un grand merci à toi Arwenn! Au départ, on avait même prévu une bannière avec un Galactus (visible ci dessous) mais cela ne correspondait pas à l’ensemble de ce que Comics Ovore allait devenir mais ça vous laisse une idée de son talent!

bannière

bannière

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *