BREAKING NEWS

La Comics Zone s’agrandit !

0    News  Sonia D

Lors de notre passage à Lyon pour l’article Fantastik Librairie, nous avions eu droit à une petite exclu que Kader nous avait demandé de garder secrète jusqu’à ce jour. La Comics Zone était en pleine ébullition pour cause de déménagement !

Non, ne criez pas parce que vous n’aimez pas le changement, bien au contraire, vous n’aurez même pas à changer de rue puisque Comics Zone emménage au 322 rue Garibaldi soit un immeuble avant le local actuel.

Vous rêviez d’une boutique plus spacieuse où vous pourriez compulser d’avantage de comics de tous formats, en VF et en VO, d’un espace avec encore plus de goodies, réjouissez-vous amis lyonnais , votre rêve est exaucé. Comme si cela ne suffisait pas à votre bonheur, la nouvelle Comics Zone est équipée d’un espace lecture et vous avez le wi-fi gratuit. Alors, convaincus cette fois ? Vous n’avez plus qu’à vous laisser tenter et pousser la porte de cet espace de 100 m2.

Et comme Kader, Laurence et leur équipe sont de vrais super-héros, ils ont réalisé le tour de force de déménager en un week-end et ils vous attendent déjà de pied ferme dans la nouvelle Comics Zone avec leur bonne humeur et leur enthousiasme  habituels.

Et si vous voulez faire la fête et les encourager dans leur nouvelle aventure, toute l’équipe vous attend le 1er avril pour une soirée Fish and Chips.

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *