BREAKING NEWS

News #11 [Wanga Comics]

0    News  Robin M

bannière

partenaire14

Les news éditeur ne sont pas forcement notre fort tout simplement car elles prennent plus de temps qu’il n’y parait, et plus de place pour peu de visionnage aussi, ce qui rend le partage via facebook ou twitter beaucoup plus simple pour tous le monde. Mais quand il y a vraiment des choses à souligner, les news sont importantes pour tous!

C’est pourquoi aujourd’hui, on fait, à l’instar de ce qui avait été fait pour les Editions Réflexions, une news uniquement sur

l’éditeur français Wanga Comics. Et aussi sur le festival d’Angoulême où l’éditeur sera présent et surtout sera accompagné par du beau monde, mais on va y revenir sous peu! En attendant filez voir notre événement à venir sur Angoulême!

Le FIBD d’Angoulême est le plus important de France et d’Europe aussi bien en terme de public touché qu’en notoriété et voir l’équipe de chez Wanga avec bon nombres d’auteurs est vraiment super cool, on retrouvera donc :

  • Gregory Sand et ses auteurs
  • Coq-Man, Poussin et Cyrille Munaro, le trio dur !
  • Samuel Ménétrier dessinateur de l’artbook: “The Fantaisies”
  • Vincent Maria et ses Nouveaux Gardiens
  • Alfonso Ruiz et son Leviathan
  • Des Zombies aussi? Non! Mais les auteurs de Zombies, les chroniques de l’Apocalypse

ang

Pour info, le tome 2 de Coq-Man et Poussin sera en vendu en avant première à Angoulême alors qu’il ne sort que mi-février.

Peut être que cet éditeur ne vous dit rien? Alors il serait peut être bon de vous faire un point! Pour découvrir les éditions Wanga Comics, vous pourriez commencer avec Pantz, un très bon comic français en promo sur le site de l’éditeur en ce moment. Mais à savoir que c’est aussi grâce à eux que l’on a en France le fameux Ultraduck, série d’Edgar Delgado (Coloriste d’Humberto Ramos), c’est aussi un éditeur qui vous fait voyager dans
les genres : Gregory Sand, Leviathan, Zombies: LCA, … Et qui pour 2016, nous sort la série Néozoic sortie de 2007 à 2009 aux USA chez Red 5 Comics, un comic écrit par Paul Ens. Non Paul Ens ne vous dit rien encore une fois? Ce fut le directeur de Lucas Online par exemple. Et sûrement que l’on retrouvera tout le long de l’année de belles surprises encore comme le fut 2015 chez l’éditeur, mais ne vous inquiétez pas, on vous en reparlera!

En attendant, rendez-vous ce soir pour une surprise!!!

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *