BREAKING NEWS

News #8

0    News  Robin M

bannière

Comics Ovore reprend tranquillement une activité journalière après une semaine de repos, une semaine bien méritée suite au TGS, le Toulouse Game Show, c’est plus compréhensible?

D’ailleurs, nous vous invitions à venir lire le résumé de notre week-end! Au même moment, l’un de nos rédacteurs (pour ne pas le citer: Julien) faisait de son côté la SF-Connexion 6 dont il vous parle aussi dans un joli petit rapport. Mais cette semaine de repos a été aussi une solution toute trouvée pour

 “en plus de se reposer”, vous proposer des semaines à venir complètes, plus que complètes, mais n’allons pas trop vite en besogne. Avant de vous parler du programme à venir en Décembre, je voudrais revenir sur une actu pour le site.

Un deuxième Youtubeur se greffe à notre cause: Le Commis des Comics et ce dès …, dès …, dès début Janvier avec une diffusion chaque mercredi de son JT Comics déjà disponible sur sa chaîne!

Bannière JT

Cliques et regardes!

Parlant Youtubeur! Adrien de Comics Soon a décidé de vous faire plaisir avant Noël en proposant un nouveau format: La Petite Emission, un format (comme son nom l’indique): court permettant de mettre en avant un comic particulier et afin de lancer au mieux celle-ci, il vous a fait une sélection pour Noël, mais tout vient à point à qui sait attendre, alors rendez-vous le Samedi 19 à 19h pour une première diffusion!

Continuons avec ce que vous aurez sur Comics Ovore pour finir au mieux l’année. A partir de Demain nous lançons 3 semaines spécifiques portant chacune sur des thèmes:

  • Semaine 100% Manga: Le Japon vu par les autres, une semaine axée sur des “Mangas” pas forcement japonais
  • Semaine 100% Comics
  • Semaine 100% Franco Belge: Parlant des dérivés de la Franco-Belge (films, jeux vidéos, …)

Mais le plus beau cadeau que l’on pouvait vous offrir pour finir au mieux l’année est un concours, pas un concours éditeur, non, non, un concours pour vous gâter et en espérant qu’il puisse combler la hotte trouée du Père Noel! Pour participer, rien de plus simple, vous cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au concours :

12358318_10153698601084336_461458248_n

Voici le Concours

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *